Parcours

Comment vous dire en quelques mots ?

Nouveau parcours : plus long de 1.5km (11.5km au lieu des 10km habituel)
Et cette année une autre nouveauté avec la création d'un 5km



Le dénivelé : 250m de dénivelé une paille de nos jours où la concurrence au plus gros dénivelé est féroce.

Le terrain : Dans un monde ou les quotas sont de plus en plus présents et imposés nous ne pouvions faire autrement que d'équilibrer le % de chemins et de route. Pas de jaloux. Vive l'égalité entre les chemins qui viennent de Mars et les routes qui mènent à Vénus.

Le km horizontal : 1 carton de vin offert à la première féminine et au 1er homme qui passeront en tête au 1er km. Les vainqueurs ne seront pas obligés de porter leur lot pendant les 9km restants, par contre ils devront impérativement terminer la course….Comme vous le voyez sur le graphique ce 1er km qui était à l'origine horizontal a quelque peu évolué avec le temps...il a élevé son niveau lui aussi...
A moins que ce ne soit les plaques tectoniques de la campagne cuquoise qui aient subitement travaillé suite aux dernières journées de canicule. Mais cette théorie semble de la pure utopie pour les anciens du village. En effet, il est mort depuis bien longtemps le dernier Cuquois qui a travaillé pendant l'été (surtout avec ces chaleurs!!!). Faut pas déconner quand même.

Par contre 1 km chez nous c'est 1km. Ca c'est dit. Pas la peine de discuter.

Cuq TV : Vers le 6ème km vous aurez même le privilège d'être filmé en plein effort. Alors ce serait bien d'essayer de sourire un minimum. Après nous ne sommes pas très exigeant, même un sourire crispé, un rictus, une grimace, un bras d'honneur, une insulte nous iront droit au cœur. Ce sera pour nous la reconnaissance que notre parcours ne laisse pas indifférent.

L'équipement :
Mais non, pas besoin des chaussures de trail. Qu'est ce que tu racontes ? Ce n'est pas à celui qui aura le plus bel équipement. Oh!! on est à Cuq mon gars. Ici tu arrives, tu t'inscrits, tu prends le départ, tu cours comme tu veux, tu arrives comme tu peux, mais surtout tu gardes des forces pour l'apéro, le repas et le concert qui suivent. Manquerait plus que tu laisses toutes tes forces à la course.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire